legion Index du Forum
legion
le forum des ombres de legion

legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
joyeux noël Invité, passe de bonne fête et reviens nous en forme pour la V3 Okay 
:: ghost-rider ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> communauté -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost-rider
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: ghost-rider Répondre en citant

nom      : Éric
pseudo  : ghost-rider
age       : 39ans

sur fd depuis plus de deux ans j'ai débuter avec l'union PF-PL avec mon ami DZ2 puis Rico est passer et je suis devenus légionnaire j'ai jamais regretter d'avoir changer d'union , j'ai une grande confiance en mes hommes .

chef de legion depuis le 24 décembre 2008 sur la d1 "légion" , d2 les mercenaires  , extreme et la beta "légion"

ma devise:

« SI VIS PACEM, PARA BELLUM

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre.

Partout les armées ont attiré d'autant plus la guerre et les maux qui l'accompagnent, qu'elles ont été plus redoutables : il n'en est aucune qui ait préservé son pays d'une invasion. Le vieux proverbe
si vis pacem, para bellum
était bon chez les anciens, où la force décidait tout ; il n'est plus chez les modernes l'expression de la vérité : de grands préparatifs de guerre mènent toujours à la guerre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will9129
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: ghost-rider Répondre en citant

bienvenue chef XD

ghost-rider
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: ghost-rider Répondre en citant

merci mon will tu serais me rajoutes une partie sur le forum pour moi et papepnp car on na pas de forum coa extreme et comme on net en coa sur extreme sa serais pas mal avoir un forum pour nous en parle merci a toi et bien bosser sur le forum 

papepnp
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: ghost-rider Répondre en citant

wow sa fait longtemps que j'avais oublié cela ^^

mais avec les problèmes que mon union vient d'avoir sa serait vraiment nice d'avoir une partie pour notre coa pare que des fois une petite aide de légion aurait remonter le moral des troupes dans mon union ^^ même si on est a 100% heureux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: ghost-rider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> communauté -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006