legion Index du Forum
legion
le forum des ombres de legion

legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
joyeux noël Invité, passe de bonne fête et reviens nous en forme pour la V3 Okay 
:: [accepte]zouzou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> informations -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:51 (2009)    Sujet du message: [accepte]zouzou Répondre en citant

-votre pseudo sur fd: zouzou

-les dimensions auquel vous jouez: xtrem

-pourquoi legion: parce que je les quitté trop taux(je sais pas comment sa s'écrit) et j'ai laisser quelque bon ami.

-quel etait vos anciennes unions sur le jeu:Les gladiateurs (d1)  chiantos team (xtrem et présentement avec eux en ce moment)

-pourquoi les avez vous quittez: quittez les gladiateurs parce que toute l'union ou presque a arrèter le jeu

-quel sont vos qualités:écoute les ordres de mes supérieurs même si se n'est pas important a mes yeux.

-vos defaults:ne peut être présent sur le jeu que le soir a partir de 17h car collège.

-votre caractere sur le jeu (aggressif, defensif...): agressif quand il le faut sinon défensif le reste du temps

-que pouvez vous faire pour legion: le rendre plus puissant et bien sur aidez les coéquipiers en cas de besoin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will9129
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: [accepte]zouzou Répondre en citant

pour moi honnetement ya aucun souci, si je me rappelle bien tu etait dans la meme centurie que moi, et puis tu as toujours été chez des allié 

j'en parlerai avec eric^^

(les nouveaux arrivant, vous pouvez aussi donnez votre avis)

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: [accepte]zouzou Répondre en citant

merci will, et c'est exacte, j'étai dans la même centurie que toi.

papepnp
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: [accepte]zouzou Répondre en citant

Moi sur xtrem il est dans mon union et il est sous-chef et il m'aide beaucoup.

Je sais que je peux avoir confiance en lui et il a pas peur d'attaquer pour défendre son union.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:25 (2009)    Sujet du message: [accepte]zouzou Répondre en citant

Au faite pap va acheté les lots parce que j'en est vraiment besoin.

will9129
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: [accepte]zouzou Répondre en citant

tu fait maintenant parti de legion

par contre reinscrit toi sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: [accepte]zouzou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> informations -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006