legion Index du Forum
legion
le forum des ombres de legion

legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
joyeux noël Invité, passe de bonne fête et reviens nous en forme pour la V3 Okay 
:: build and fight ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> communauté -> jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
will9129
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: build and fight Répondre en citant

je pense que tout le monde a deja entendu parlé du concurent naturel de FD
et bien j'y jouais avant mais je me fesait raser tout les jour, un ans est passé depuis ce jour la et j'y suis retourné et javais 7 million d'or (c'est enorme, je produisait a peu pres 26000 or par jour)

je my suis donc remis et jai passer 2 grades^^

build ans fight a une capasité d'unité et de batiment enormes qui nous amuse au debut mais qui est vite deroutant 

exemple:
-j'ai 5596 legionnaires
-1623 ranger
-210 char chalenger 2
-104 char leclerc
...
-j'ai 241 dortoir
-34 hangar a char
-375 centrale thermique
-330 puit de petrole
-154 cuisine

bref un gros foutoire mais cela reste agreable

rejoignez moi je suis sur l'univers 2

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vice
legion V3

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: build and fight Répondre en citant

oui moi aussi j'y ai jouer avant depuis 4 ou 5 ans , j'étais grade 11 mais je me suis fait ban parce que j'ai écris quelque chose par propagande qui parlait de renta d'un autre jeu et etc.. et aussi pour multicompte XD j'étais con mais j'étais jeune pendant ce temps la, la j'ai changé, je ne suis plus comme ca croyez moi lol ^^  mais la j'ai recrée un compte depuis 2 ans il a environ plus de 11 millions d'or et grade 4 mais je le laisse comme ca lol, j'y touche presque jamais XD

harlock
legion V3

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 05:25 (2009)    Sujet du message: build and fight Répondre en citant

je viens de  m y inscrire will sur serveur 2 Okay

MSN
will9129
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: build and fight Répondre en citant

ouai sauf que moi jai arreter lol, je reviendrai dans 2 ans

harlock
legion V3

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: build and fight Répondre en citant

et mince alors je me desinscrit alors

MSN
SaphiraBjartskular
legion xtrem

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: build and fight Répondre en citant

moi aussi, j'y joue, mais je me fais attaquer tout les jours!!!!
mes unités sont défoncé en 2 econdes, et après je ne peux même plus avancer!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: build and fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> communauté -> jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006