legion Index du Forum
legion
le forum des ombres de legion

legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
joyeux noël Invité, passe de bonne fête et reviens nous en forme pour la V3 Okay 
:: [refusée] icoh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> informations -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chabalou
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: [refusée] icoh Répondre en citant

-votre pseudo sur fd
je suis bubulle22 mais je vais m'apeller icoh pour de belle raisons

-les dimensions auquel vous jouez
je joues a toutes les dimensions sauf la beta

-pourquoi legion
j'aimerais changer est rester stable dans la legion me faire respecter des autres union et faire voir que je suis un bon jouer et un legionnaire fidele

-quel etait vos anciennes unions sur le jeu
la j'etait chez morts vivants mais transferer chez revenants comme je devais aider lediable pour remonter l'union

-aviez vous des post a responsabilité:
oui j'etait sous chef

-pourquoi les avez vous quittez
dsl je ne comprend pas cette question

-quel qont vos qualités
je suis patient
un fou de guerre
j'ai beaucou de dialogue quand il faut donner les ressources je suis la aussi donc c'est une qualiter aussi

-vos defaults
je fait des fautes d'ortographe asse souvent
la semaine j'aurai quelque probleme de connexion

-votre caractere sur le jeu (aggressif, defensif...)
je suis tres aggressif surtout pour les gens qui se foute de moi je suis pas tellement defensif j'attaque plus que je defend

-que pouvez vous faire pour legion
mon experience mon armer quand j'en aurai une etre un menbre de plus pour detruire la fdd a tout jamais

-avez vous des ennemie sur le jeu
la faction du devoir

-vos horraire sont t'elle celle de la france (au cas ou vous habitez a l'etranger)
les horaires sont pareil que la france

-autres remarque
si vous me posez des questions je serai la pour y repondre correctement et je suis menbre de la coa freeworl ensuite en D2 je suis en coa avec mercenaire et je suis menbre de la chiantos team

voila cordialement futur icoh

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will9129
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: [refusée] icoh Répondre en citant

ha t'es pire ennemie: la fdd, est tu vraiment sur , je te laisse voir ceci

http://factiondudevoir.xooit.fr/t830-candidature-de-bubulle22.htm

apres tu n'a pas hesitez a vendre t'es information sur le forum, morts vivants et legion (et encore je doit pas etre au courant de tout 

meme si je ne serait pas sur la V3, je dit NON!!!

chabalou
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: [refusée] icoh Répondre en citant

lol wiil deja tu c'est meme pas pourquoi je me suis inscrit a la fdd c'etait pour les espionner et ca na pas marcher donc je revient sur ma propre decision voila pk je suis la!

will9129
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: [refusée] icoh Répondre en citant

ok oublions la demande de la fdd, tu as vendu toute les union dans lequel tu as été

chabalou
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: [refusée] icoh Répondre en citant

oui peut etre comme j'etait espion je les dit a des personnes de confiance mon histoire IRL je faisait que des conneries c'est pour ca que voila je veux etre un legionnaire faire du bon boulot et rester une bonne fois pour toutes dans une bonne union qui va etre connu sur ceux jeux voila!

cordialement bubulle22

harlock
legion V3

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 05:38 (2009)    Sujet du message: [refusée] icoh Répondre en citant

AHAHAHA bubulle22 comme tu écris super bien la dis donc alors que tu chante partout que tu es dislecsique ............ de plus t la pire des balances sur FD alors avec tout ce que tu es reste bien en dehors de nous ok et surveille tes arrieres car je te raterai pas !!!!

NON pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
will9129
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: [refusée] icoh Répondre en citant

apres conversation avec ghost, je suis desolé de t'apprendre que tu ne sera pas legionnaires

par contre etant membres de la chiantos team, tu as toujours le droit d'acceder au forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: [refusée] icoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> informations -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006