legion Index du Forum
legion
le forum des ombres de legion

legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
joyeux noël Invité, passe de bonne fête et reviens nous en forme pour la V3 Okay 
:: [accepte] Ramlec ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> informations -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramlec*
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: [accepte] Ramlec Répondre en citant

-votre pseudo sur fd

Ramlec !

-les dimensions auquel vous jouez

Xtrem surtout, les autres je décroche ..

-pourquoi legion

Etant a la chiantos sur Xtrem et en COA avec légion, et voyant en plus mes fidèles compagnon rejoindre légion ! je me suis dit pourquoi pas moi aussi ? !!

-quel etait vos anciennes unions sur le jeu

les grande : Gremlins corp, nausicaa chiantos ...

-aviez vous des post a responsabilité:

oui

-pourquoi les avez vous quittez

dissoute, ou détruite ^^

-avez vous des ennemie sur le jeu

comme beaucoup ---> FDD et autres ^^

-vos horraire sont t'elle celle de la france (au cas ou vous habitez a l'etrange

j'emménage a la Fac a clermont, donc c'est un peu chaud pour moi en ce moment ^^

Voila ! j'éspère convenir !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harlock
legion V3

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 05:40 (2009)    Sujet du message: [accepte] Ramlec Répondre en citant

faut mieux te connaitre pour moi après on verra  Okay

MSN
papepnp
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: [accepte] Ramlec Répondre en citant

Ramlec si un jour ton union se retrouverait à 0 partout, qu'est ce que tu ferais ??? tu aiderais à refaire l'union ou tu repartirais.

Pourquoi FDD est-on est ennemi ???

Pourquoi les autres dimensions tu décroches ???

Combien de temps pourrais-tu donner par jour à l'union ???

voila avec ces questions vous allez pouvoir mieux le connaître je pense.

Ramlec*
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: [accepte] Ramlec Répondre en citant

Ramlec si un jour ton union se retrouverait à 0 partout, qu'est ce que tu ferais ???

Entraide, solidarité, tout est possible en union pour la remettre sur pied !

tu aiderais à refaire l'union ou tu repartirais.

J'aiderais volontiers ^^

Pourquoi FDD est-on est ennemi ???

Depuis le début c'est comme sa, d'abord avec nausicaa et gremlins maintenant avec chiantos (VS Faction des dissidents ...avec sinister ....)

Pourquoi les autres dimensions tu décroches ???

Avec mon aménagement a la FAC et le manque de guerre je préfère me concentrer sur Xtrem et attendre la V3 !

Combien de temps pourrais-tu donner par jour à l'union ???

JE vous dis tout sa lorsque j'aurais mon emploie du temps, et finit mon boulot Mr. Green

Ramlec*
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: [accepte] Ramlec Répondre en citant

dsl pour le double post, mais vu que j'ai pas de compte je peux pas éditer ...

Juste pour signaler que je me suis créé un compte sur le forum Wink

will9129
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: [accepte] Ramlec Répondre en citant

les compte ne sont accepté sur le forum que quand la candidature est validé, sinon j'attends les réponse des autres membres pour me prononcer

harlock
legion V3

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 05:16 (2009)    Sujet du message: [accepte] Ramlec Répondre en citant

t un ami de sinister? oula alors c NON dsl pour c négatif

MSN
Ramlec*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:38 (2009)    Sujet du message: [accepte] Ramlec Répondre en citant

lol non pas du tout ! je disais que on était en conflit avec sinister et son union "la faction des dissidents" c'est le chef ... et personnellement pour moi c'est juste un gamin puéril ...

son union est voué a l'échec et il veut pas l'accepter ...

harlock
legion V3

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: [accepte] Ramlec Répondre en citant

ok impec alors ramlec et dsl pour cette mauvaise compréhension

alors la tu marques de gros points avec moi Okay Okay

MSN
papepnp
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: [accepte] Ramlec Répondre en citant

sinister est un très bon joueur et meme un des seuls bons joueurs dans la FDD.

Il a fait bouger xtrem en sachant que sa allait causer perte et comme moi il n'aime pas trop dydyx.

Et je suis surement une des personnes qui hait le plus la fdd.

Ramlec*
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: [accepte] Ramlec Répondre en citant

Il me la pas tellement montré ^^

harlock
legion V3

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: [accepte] Ramlec Répondre en citant

demande a sinister ce qu il fait quand il est dans une union et que son chef est bloqué

bin la réponse est simple il le laisse tomber !!!!! donc lui c un ennemi pour moi Evil or Very Mad

MSN
papepnp
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: [accepte] Ramlec Répondre en citant

lol ^^ si le chef est bloqué c'est qu'il a fait de quoi pour l'être ^^ mais bon chacun à ces ennemis et moi c'est FDD donc sinister aussi.

Ramlec*
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: [accepte] Ramlec Répondre en citant

je lui demanderait quand j'irais faire un tour sur sa base avec mon armée XD ^^

ET dans tout sa ! verdict ? ^^

will9129
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: [accepte] Ramlec Répondre en citant

pour les reponse je vais essayer de vous les donner demain (ghost ayant un probleme et ne pouvant pas aller beaucoup sur l'ordi et moi ayant beaucoup d'heure de cour)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: [accepte] Ramlec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> informations -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006