legion Index du Forum
legion
le forum des ombres de legion

legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
joyeux noël Invité, passe de bonne fête et reviens nous en forme pour la V3 Okay 
:: [accepte]SaphiraBjartskular ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> informations -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaphiraBjartskular
legion xtrem

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: [accepte]SaphiraBjartskular Répondre en citant

-votre pseudo sur fd: SaphiraBjarskular
-les dimensions auquel vous jouez: Les 3, bientôt les 4!!!!
-pourquoi legion: J'ai choisi LEGION car c'est un union "mythique", et que je suis prêt à me sacrifier au combat, à me sacrifier pour mes amis.
-quel etait vos anciennes unions sur le jeu: Dans Xtrem, aucune., sur la d1, j'ai fait partie des patriotes.

-aviez vous des post a responsabilité: Aucun pour l'instant
-pourquoi les avez vous quittez: je n'en avais pas, donc je ne les ai pas quitter

-quel qont vos qualités: je suis prêt à me sacrifier pour mon union, a donner toutes mes ressources si on me le demande.
-vos defaults
-votre caractere sur le jeu (aggressif, defensif...): je suis ente les 2, j'achete des unités offensives et défensives.
-que pouvez vous faire pour legion: me sacrifier, faire dons de toutes mes ressources, et apporter mon amitiié.

-avez vous des ennemie sur le jeu. Un seul, il s'appelle bubulle22.
-vos horraire sont t'elle celle de la france (au cas ou vous habitez a l'etranger) Oui, j'habite en normandie.
-autres remarques: je suis très actif, je peux me connecter quand je veux, (sauf quand j'ai cours!!!!)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will9129
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: [accepte]SaphiraBjartskular Répondre en citant

bon pour moi y'a pas de probleme (ni pour ghost) donc on attend plus de reponse et on te donne la desicion finale

SaphiraBjartskular a écrit:
-
-avez vous des ennemie sur le jeu. Un seul, il s'appelle bubulle22.

pitain quesque j'ai rigolé, je te conseille de voir "candidature icoh"^^

papepnp
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: [accepte]SaphiraBjartskular Répondre en citant

XD LOL ^^

Pour moi je suis pas contre, mais je voudrais savoir pourquoi il a choisit se speudo ^^

harlock
legion V3

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 05:27 (2009)    Sujet du message: [accepte]SaphiraBjartskular Répondre en citant

pour moi il faut + de choses pour convaincre bien que déjà le bubulle22 est ton ennemi lol je  Razz Razz Razz  

MSN
SaphiraBjartskular
legion xtrem

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:06 (2009)    Sujet du message: [accepte]SaphiraBjartskular Répondre en citant

en fait, ce n'est pas vraiment mon enne mi, il m'énerve, et il n'a ocune parole!!!!
Mais sinon, je n'ai aucun ennemi!!!!

MSN
SaphiraBjartskular
legion xtrem

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: [accepte]SaphiraBjartskular Répondre en citant

Par contre, j'ai oublié de dire, sur la V3, je prendrai comme pseudo: SMEAD
c plus cour et ce sera plus simple pour se conncter, car je me plante souvent en tapant mon pseudo!!!! Mort de Rire

MSN
will9129
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:24 (2009)    Sujet du message: [accepte]SaphiraBjartskular Répondre en citant

ok accepté (on vera par la suite avec eric)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: [accepte]SaphiraBjartskular

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> informations -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006