legion Index du Forum
legion
le forum des ombres de legion

legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
joyeux noël Invité, passe de bonne fête et reviens nous en forme pour la V3 Okay 
:: navy field ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> communauté -> jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
will9129
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: navy field Répondre en citant

navy field

description

Navyfield est un jeu vidéo de combat naval massivement multijoueur se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale. Le jeu fonctionne sur Windows.(il faut télécharger le client du jeu et s'inscrire sur le site internet, que je donnerai en fin de page, tout cela est bien sur gratuit)

Gameplay

Le but du jeu est de contrôler et d'améliorer un navire de la seconde guerre mondiale en participant à des combats navals avec d'autres personnes. Le joueur a accès au port où est son navire, une fois se déclarant prêt le joueur peut rejoindre une partie. Les parties peuvent aller jusqu'à 128 joueurs divisés en deux équipes.

Les nouveaux joueurs ont un navire neutre, c'est-à-dire sans nationalité. Le jeu repose sur le gain de crédits et de points. Les crédits pour acheter de nouveaux navires et de l'équipement, et les points pour créer de nouveaux marins ou les améliorer.

Les batailles sont en temps réel, les joueurs contrôlent le déplacement de leurs navires ainsi que leurs différentes armes (canons, torpilles ou encore canons anti-aérien). Les plus grands navires peuvent accueillir des avions qui aident à la destruction des autres navires ainsi que les avions ennemi

nations

Quand un joueur crée un compte, il reçoit quelques marins avec différentes compétences, cent mille crédits et points (depuis la mise-à-jour 1.261) pour acheter un navire neutre et d'autre équipage. Le joueur peut ensuite investir dans l'armement, l'armure, le moteur et autres équipements.

Les nouveaux joueurs ont une zone spéciale réservée au début, puis quand un de leur marin a atteint le niveau 12, il peut choisir une des quatre nations suivantes. L'accès à cette zone spéciale ne sera plus possible.

-RN - Royal Navy - Empire britannique

-USN United States Navy - USA

-KM - Kriegsmarine - Troisième Reich

-IJN - Marine impériale japonaise - Empire du Japon

Chaque nation possède ses avantages et ses faiblesses.

Navires

Toutes les nations ont différents types de navires. Quand le commandant du navire gagne des niveaux, il donne l'accès à de nouveaux navires plus puissants, il peut choisir de continuer dans les bateaux de combats (battleship), dans les porte-avions ou encore dans les sous-marins.

source: wikipedia

telecharger le jeu:
http://download.cnet.com/Navy-Field-Resurrection-of-the-Steel-Fleet/3000-75…

s'inscrire au site:
http://www.navyfield.com/
(tout ce qui est renseignement personnel est optionnel)

note personnelle:
c'est le seul jeu qui ne ma jamais lassé (il y deux semaine, il y aurais eu fd aussi^^), il est très bien, et si nous sommes assez nous pourrions crer une team

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harlock
legion V3

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: navy field Répondre en citant

je te suis sur ce jeu will donne moi ton pseudo etc...

MSN
will9129
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: navy field Répondre en citant

ice9129 pour mon psuedo, dit moi quand tu a telecharger le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: navy field

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> communauté -> jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006