legion Index du Forum
legion
le forum des ombres de legion

legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
joyeux noël Invité, passe de bonne fête et reviens nous en forme pour la V3 Okay 
:: nouvelle generation de legionnaires ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> espace jeu -> evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
will9129
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: nouvelle generation de legionnaires Répondre en citant

aujourd'hui je présente a tout le monde le renouveau de legion!

legion devient les ombres de legion, encore plus méchants, plus forts et plus intelligents que l'union orignal, nous oublions la pitié, l'amitié et le respect, notre seul but: vaincre!!!

BIENVENUS DANS L'OMBRE DE LEGION

legion était l'ordre le plus discipliné de FD, mais un jour un membres trop soucieux de son ego
décida de passer un pacte avec le diable, mais ce qu'il ne savait pas c'est que tout legion serait
inclus...

les légionnaires commencèrent a passer de moins en moins de temps dans leur QG
certain légionnaires disparurent complètement en laissant une petite trace ecrite,
peut être même pas la leur.
leur chef, ghost-rider qui fessait de jour en jour, d'heure en heure des strategie
des complots, vint moins souvent sur son QG, bien sur personne ne savait ou ils etaient
mais personne ne s'en préoccupa pour autant...

apres 1 ans, les légionnaires que l'on croyais mort revinrent en forme d'ombres, le diable
leur avait donné le pouvoir mais il leur avait aussi enlever toute forme d'humanité sauf une chose
cette chose qui fessait la réputation des légionnaires: l'HONNEUR

qu'allez vous faire contre un ennemi que vous ne pouvez pas voir, pas touchez, pas sentir?
qu'allez vous faire contre le ... DIABLE...?

vous nous avez trainé dans la boue avec des mots, nous vous trainerons dans la boue avec nos armée, pas de pitié pour les faibles

vous pouvez donner votre avis que vous soyez membres ou pas de l'union

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papepnp
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: nouvelle generation de legionnaires Répondre en citant

Eum... je sens que légion va faire mal sur la v3 Razz

Nous aurons aucune pitié envers ceux qui nous respectent pas et donc envers nos ennemis.

cragno
legion V3

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: nouvelle generation de legionnaires Répondre en citant

10 sur 10,j'adore mais peut etre pas en ombre mais en démon Twisted Evil Evil or Very Mad

kikidu38
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 06:32 (2009)    Sujet du message: nouvelle generation de legionnaires Répondre en citant

salut a vous ,et bien voila une bonne idee ,sauf pour le diable casser des cailloux dans une temperature d environ 800 degres vous allee en chier les gard lol ,les pna tu c vrai le jeu sur d1 la v3 risque d etre terrible si elle voix le jour biensur ,bon jeu a tous et bonne chance sur v3 Smile

rider51
legion xtrem

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:51 (2009)    Sujet du message: nouvelle generation de legionnaires Répondre en citant

Bon moi je vous suit si vous voulez de moi! toujours pret à vous suivre vous le savez depuis le temps LOL! on va tous peter ensemble! ^^

rider51 Mort de Rire

Ramlec
legion V3

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: nouvelle generation de legionnaires Répondre en citant

Sa va faire mal !!!

Que légion domine cette V3 !! et mort aux rapaces !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: nouvelle generation de legionnaires Répondre en citant

un peut de calme lol ,on demard en meme temp sa va changer hihi Okay

papepnp
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message: nouvelle generation de legionnaires Répondre en citant

Razz Peux-tu te nommer quand tu postes ici ^^ comme ca on peut parler en sacahnt à qui répondre Razz

Sinon je sais pas trop quoi tu veux dire en disant sa va changer. Les vraies alliés de Légion le resteront (j'ai beaucoup de contacts dans se sens) et tous ceux qui faisait juste ramasser les ressources en arrière de légion ou tout simplement nos ennemis seront mise à mort (leur armée seront détruites).

will9129
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: nouvelle generation de legionnaires Répondre en citant

oui pourrais tu t'identifier car a pars le faite que tu est chez france telecom, je ne sais pas grand chose^^

zouzou
legion V3

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: nouvelle generation de legionnaires Répondre en citant

franchement will, tu t'est surpasser pour écrire se message, légion va dominé la V3 et mettre a mort tous ses ennemies!!!!

Sous Chef Chiantos Team

MSN
lediable
legion V3

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: nouvelle generation de legionnaires Répondre en citant

on parle de moi par ici en plus sur la v3 lediable est deja avec eux

will9129
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: nouvelle generation de legionnaires Répondre en citant

en faite c'est ghost qui a eu l'idée, mais merci^^

oui je vous promez sa va peter

lediable
legion V3

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: nouvelle generation de legionnaires Répondre en citant

je t ai mp a l occas met moi dans legion v3 dans le groupe,mais tres bonne idée

ghost-rider
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:42 (2009)    Sujet du message: nouvelle generation de legionnaires Répondre en citant

ca fais plaisir de voir tous le monde motiver lol

Method
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: .. Répondre en citant

hello, je suis ici pour confirmer ma présence sur la v3 avec l'ombre de legion.

Meth.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: nouvelle generation de legionnaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> espace jeu -> evenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006