legion Index du Forum
legion
le forum des ombres de legion

legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
joyeux noël Invité, passe de bonne fête et reviens nous en forme pour la V3 Okay 
:: statistiques du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> communauté -> le royaume du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
will9129
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: statistiques du forum Répondre en citant

aujourd'hui j'ai décidé de vous ouvrir les statistiques du forum a cette adresse http://legion.v3.xooit.fr/stats.php ou en cliquant sur statistiques web en bas du forum (seul les personnes inscrite peuvent le faire)

petite chose sympa a souligner:

-il y a eu 93 personnes différentes présente sur le forum
-5 de ces personnes sont venu grace a un lien mis sur le forum de la faction du devoir (sur le chat je crois), je vois donc qu'on parle de nous chez les fdd^^
-le nombre de vu de page le plus important ce fait en moyenne a 22h, ceci est sans doute du au nombre de no-life et de personnes ayant un décalage horaire par rapport a la France présent sur le forum
-malgré tout 84.2% des personnes venant sur le forum vivent en France
-2 page de ce forum ont été vu en Russie, les ombres de légion est une union international^^
-41% des visiteurs reste moins de 30 seconde, il parte surement après avoir vu le style du forum^^
-par contre 10% des visiteurs reste 1h et plus
-la page "nouvelle génération" est la page la plus vu après la page d'accueil(sans compter les page admins qui ne vous sont pas visible^^)
-98.5% des utilisateurs utilisent windows, ceci est une preuve de la monopolisation de microsoft^^
-le nombres de visites a exploser le 24 novembre avec 34 visites(ce suite a l'annonce)

voila je vous laisse découvrir les stat (seul petit bémol, les utilisateurs ne sont pas reconnu avec leur pseudo mais avec leur IP)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> communauté -> le royaume du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006