legion Index du Forum
legion
le forum des ombres de legion

legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
joyeux noël Invité, passe de bonne fête et reviens nous en forme pour la V3 Okay 
:: navigateur internet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> communauté -> vos gout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harlock
legion V3

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: navigateur internet Répondre en citant

je vous conseil opéra comme navigateur tres rapide mieux que firefox 

http://www.opera.com/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will9129
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: navigateur internet Répondre en citant

j'ai essayer opera, j'ai bien aimé mais le gros problème est le manque du correcteur d'orthographe alors j'ai préféré reste sur firefox 

harlock
legion V3

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: navigateur internet Répondre en citant

tiens vas ici will http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?Correction orthographique la tu auras un correcteur pour opera je l ai testé ça fonctionne impec

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: navigateur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> communauté -> vos gout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006