legion Index du Forum
legion
le forum des ombres de legion

legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
joyeux noël Invité, passe de bonne fête et reviens nous en forme pour la V3 Okay 
:: papepnp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> communauté -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papepnp
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:07 (2009)    Sujet du message: papepnp Répondre en citant

Je joues sur FD et sur riseoflords et est un jeu nice aussi, mais qui se passe au moyen-âge.

bon, je suis née en 1993 et j'habite au Quebec.

j'ai 15 ans et en novembre je vais tomber sur mes 16 ans ^^

j'adores faire du soccer ( foot en france) et il y a 2 mois de cela j'étais venu en France jouer au soccer contre des équipes de chez vous et sa été vraiment nice ^^

j'aime lire et faire du sports et présentement je lis la collection " Eragon" qui je trouves est une des meilleures collections que j'ai lu et j'en ai lu beaucoup ^^

je vais aussi du paint-ball, c'est un jeu ou on se tire dessus avec des balles en peintures et c'est vraiment nice ^^ Je vais
souvent dans des centres y jouer ^^

ma vie se résume à sa ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghost-rider
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: papepnp Répondre en citant

bienvenus a toi et très fier de t'avoir avec nous 

papepnp
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: papepnp Répondre en citant

merci ^^

moi aussi suis content d'être avec vous ^^

will9129
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: papepnp Répondre en citant

bienvenue a toi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: papepnp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> communauté -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006