legion Index du Forum
legion
le forum des ombres de legion

legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
joyeux noël Invité, passe de bonne fête et reviens nous en forme pour la V3 Okay 
:: c'est fini ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> espace jeu -> evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
will9129
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: c'est fini Répondre en citant

nous arrêtons, legion en v3, c'est fini
pourquoi: un raz le bol, tout simplement

je tenais a m'excuser auprès tout les personnes qui pensait être légionnaire en v3, tout cela est fini

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lediable
legion V3

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: c'est fini Répondre en citant

t es pas serieut la???

will9129
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:59 (2009)    Sujet du message: c'est fini Répondre en citant

si desolé

harlock
legion V3

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: c'est fini Répondre en citant

voila tout a une fin pour moi aussi FD je l arrete définitivement je ferme mon  compte D1 a la fin du mois sauf si la v3 comme annoncée est terrible  Okay

j ai édité mon message  Mort de Rire

Dernière édition par harlock le Dim 13 Déc - 07:04 (2009); édité 2 fois
MSN
Vengeur
staf FD

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: c'est fini Répondre en citant

En effet on s'en tape royalement des preuves et on a tous nos chouchous ! C'est tellement mieux ainsi Cool

Toujours les mêmes histoires ... Admins impartiaux, corrompu, etc ... alors que au final tu ne fais travaillé que ton imagination car OUI Mr, donne moi des preuves de ces corruptions, donne moi des screens, dit moi qui l'on favorise, de qui tiens tu cela ?

Les failles sur FD existent depuis pfiouuuuu le début de la V2 ? Je vais te demander de te mettre à notre place 5 petites minutes :
- Tu préfères travailler sur une version sans bug et avec énormément d'améliorations, ou alors t'amuser à rechercher des failles dans des lignes de codes codés avec les pieds par l'ancien admin et passer des semaines à retaper un code sur un truc totalement instable ?
Pour te donner une petite idée, le code des offensives est passé de 5000 lignes à ... 1300 ... avec un système 10 fois plus complexe et développé.
- Tu préfères passer tes journées à ban des gens qui utilisent une faille existant depuis les débuts de la v2 (cela doit représenter maintenant plus de 40 voir 50% des comptes de FD) plutôt que de passer du temps à coder la nouvelle version et la terminer au plus vite ?

Donc oui actuellement, je m'en tape complètement des failles, oui je m'en tape complètement de tes preuves car je dois en avoir la même quantité contre vous (le dernier que j'ai ban, ça doit remonter à 3 mois et c'était un membre de la FDD).
Notre objectif est simple : reprendre tt de A à Z même si cela entraine la fin d'une communauté pour en créer une autre. Tu parles que FD ne sera jamais attractif ? Tu n'as donc pas connu les débuts de la v1 ...

Vous voulez stop FD, très bien mais ne crachez par sur des admins qui ne sont que des amateurs et qui travaillent bénévolement pour VOUS (et j'ai bien dit bénévolement ...). Si seulement il pouvait y avoir un compteur de temps passer à coder FD ...

will9129
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: c'est fini Répondre en citant

putain j'ai aps crer ce topic pour s'insulter, j'ai jamais dit qu'on arretais a cause de fd, on en a juste marre de legion, je pense que c'est comprehensif

tauro, tu pense ce que tu veut, apres...

harlock
legion V3

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: c'est fini Répondre en citant

il a accès à tout ici ce vengeur? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ps pour vengeur :

t'excite pas comme cela man tu vas te faire du mal  Laughing oublions ce que j'ai dis même si tu as raison et moi aussi ! j'espère pour toi que la V3 sera pas comme la d1 et d2 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: c'est fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> espace jeu -> evenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006